AVIS LÉGAL

Titulaire

DONNÉES D’IDENTIFICATION:

Nom de domaine: www.puertasalvarez.com

Nom commercial: PUERTAS ALVAREZ, S.L.

Nom de la société: PUERTAS ÁLVAREZ, S.L.

NIF: B12490702

Siège social: AVDA. MEDITARRANEO 3 , 12400 SEGORBE (CASTELLÓN)

Téléphone: 964710326

e-mail: maribel@puertasalvarez.com

Enregistré dans le Registre (Mercantile / Public): Registre Mercantile de CASTELLÓN, TOMO 947, LIVRE 512, FOLIO 57, SECTION 8, FEUILLE CS-14247, INSCRIPTION 10.

 

Les informations ci-après sont fournies conformément au devoir d’informations stipulé dans l’article 10 de la Loi 34/2002 du 11 juillet, sur les Services de la société de l’information et du commerce électronique : puertasalvarez.com est un domaine Internet dont le titulaire est l’entreprise PUERTAS ALVAREZ S.L.

PUERTAS ALVAREZ S.L. est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle de cette page Web, ainsi que de tous les éléments qui y sont contenus (en particulier, les images, les photos, les sons, les vidéos, les logiciels, les textes, les marques, les logos, les combinaisons de couleur, la structure et le design, etc.).

Conditions d’utilisation

Toute personne accédant à ce site Web et l’utilisant est considérée comme un utilisateur. Le simple fait d’être un utilisateur implique l’acceptation totale des conditions de cet avis légal et des conditions spéciales qui pourraient être stipulées pour certains services et utilitaires. Les utilisateurs s’engagent à agir en fonction des conditions mentionnées et à respecter les dispositions de la règlementation légale, ainsi que les instructions ou avis qui seraient mis à leur connaissance.

L’utilisateur reconnaît et accepte que l’accès au présent site Web ne constitue, en aucun cas, le début d’une relation commerciale avec PUERTAS ALVAREZ S.L.

De manière générale, les relations entre PUERTAS ALVAREZ S.L. et les utilisateurs de ses services télématiques, présents sur ce site Web, sont soumises à la législation et à la juridiction espagnoles.

Lorsque l’utilisation d’un mot de passe ou d’un nom d’utilisateur est nécessaire pour accéder à un contenu ou à un service de ce site Web, l’utilisateur est tenu d’en assurer la confidentialité et de les utiliser à bon escient. En cas de perte ou d’utilisation négligente du mot de passe, l’utilisateur sera responsable de l’utilisation que pourraient ou auraient pu en faire de tierces personnes.

PUERTAS ALVAREZ S.L. est le titulaire des droits de propriété intellectuelle du contenu des pages Web, du design graphique et des codes. En vertu des dispositions des articles 8 et 32.1, deuxième alinéa, de la Loi sur la Propriété intellectuelle, la reproduction, la distribution et la divulgation, y compris la mise à disposition, de tout ou partie des contenus de cette page Web, à des fins commerciales, quel qu’en soit le support et par quelque moyen technique que ce soit, sont strictement interdites sans l’autorisation de PUERTAS ALVAREZ S.L. L’utilisateur s’engage à respecter les droits de propriété intellectuelle et industrielle dont PUERTAS ALVAREZ S.L. est le titulaire.

Tout lien tiers renvoyant vers le site Web doit pointer vers sa page principale. Les liens profonds, les liens de cadrage et tout autre détournement des contenus du site Web, en faveur de tiers non autorisés, sont expressément interdits.

PUERTAS ALVAREZ S.L. se réserve le droit d’effectuer, à tout moment et sans préavis, toute modification et actualisation des informations contenues sur ce site Web, de leur configuration et de leur présentation, et des conditions d’accès.

PUERTAS ALVAREZ S.L. ne garantit pas l’inexistence d’interruptions ou d’erreurs d’accès à la page Web ou à son contenu, ni le fait que ce dernier soit à jour. PUERTAS ALVAREZ S.L. mettra tout en œuvre pour résoudre les erreurs, rétablir la communication et actualiser les contenus, dès qu’elle en aura eu connaissance, et à condition que cela soit possible et facile à exécuter.

L’accès au site Web et l’utilisation non autorisée des informations qui y sont contenues sont de la responsabilité exclusive de l’utilisateur concerné. PUERTAS ALVAREZ S.L. n’est pas responsable des conséquences d’éventuels dommages ou préjudices dus à un tel accès ou à une telle utilisation. PUERTAS ALVAREZ S.L. n’est pas responsable des erreurs de sécurité qui pourraient se produire, ni des dommages que pourrait subir en conséquence le système informatique de l’utilisateur (matériel et logiciel) ou les fichiers ou documents qui y sont stockés.

error: Content is protected !!