PORTES ASSEMBLÉES DOUBLE TÔLE – 1 BATTANT

galva_round
laca_round
madera_round
madera_roble_round
Galvanisées, Laquées ou Couléur Bois

Portes multi-usages fabriquées avec deux tôles d’acier, assemblées par pliage breveté de conception exclusive. Le matériau employé pour le battant et le cadre est conforme à la norme UNE-EN 10204. L’intérieur est rempli d’un matériau écologique conférant aux portes une rigidité totale grâce à la forte adhérence des parois, évitant ainsi toute déformation et tout gauchissement.

PORTES GALVANISÉES

Portes fournies entièrement montées sur leur cadre, avec serrure encastrée. Pour les locaux fermés qui nécessitent une circulation d’air, il est conseillé de poser des portes dotées de grilles de ventilation.

Quatre ouvertures de 200 x 200 mm sont aménagées dans nos portes pour permettre le passage totalement libre de l’air sur toute la surface.

PORTES LAQUÉES

La manivelle « anti-accrochage » de conception exclusive est fabriquée en polypropylène copolymère, comme les enjoliveurs.

Elles sont fabriquées avec deux tôles, puis peintes avec une peinture polyester de 25 microns (RAL 9010) sur une base galvanisée Dx51 D-2100. Le battant est protégé d’un FILM PELABLE PERFORÉ de 35 microns à retirer une fois les portes installées.

PORTES COULEUR BOIS

Nos portes assemblées sont fabriquées sans aucune soudure. Résultat : une finition parfaite sur toute la gamme de produits, PVC laqués ou plastifiés.

Leur fabrication consiste en deux tôles avec base galvanisée à chaud, selon la norme EN-10142, recouvertes d’un film PVC (polychlorure de vinyle), sans cadmium ni formaldéhyde.

MODÈLE NOE

Notre modèle NOE est une porte simple pour ceux qui recherchent une valeur de modèle pratique qui correspond à tout type d’architecture et / ou de décoration.

Le noyau interne est constitué d’un nid d’abeilles à maille « nid d’abeille » donnant une résistance à la compression de 1,2 kg. Par cm2.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Portes prêtes à la pose.
Isolation thermique et acoustique.
Fermeture hermétique.
Fermeture encastrée avec cylindre métallique européen.
Aucun entretien requis grâce à leur résistance au vieillissement.
Poignée et enjoliveur de conception exclusive.
Ne pas installer dans des environnements humides en permanence.
Toutes les portes laquées sont emballées dans un plastique rétractable.

INFORMATION TECHNIQUE

Formats standard 1 battant.
Formats standard 2 battants.
Mesures portes spéciales.

SECTIONS DE CADRES
PALETTISER

MC40 – 19 uds. / Palet.
MC70 – 13 uds. / Palet.

NOUS FABRIQUONS SUR COMMANDE DES PORTES DE DIMENSIONS SPÉCIALES JUSQU’À UNE LARGEUR DE BLOC-PORTE MAXIMALE
error: Content is protected !!